Tourisme

L’ONMT et EasyJet signent un accord historique

L’ONMT et EasyJet signent un accord historique 3

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a signé, mercredi à Londres, un partenariat record avec EasyJet Group détenteur de EasyJet Airlines et du tour-opérateur EasyJet holidays.

Le Maroc a récupéré 84% des flux touristiques en 2022

Le Maroc a récupéré 84% des flux touristiques en 2022 4

Selon la ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, le Maroc a pu récupérer 84% des touristes, par rapport aux chiffres réalisés en 2019.

Le Maroc consacré à Madrid « meilleure destination durable émergente »

Le Maroc consacré à Madrid « meilleure destination durable émergente » 5

Le magazine Viajar, l’un des prestigieux magazines espagnols spécialisés dans le tourisme et le voyage, a désigné le Maroc « meilleure destination durable émergente pour l’année 2022-2023 », mardi à Madrid, lors d’un événement organisé à la « Real Fábrica de Tapices ».

Tourisme en danger à Ouarzazate après 5 années chaotiques

Tourisme en danger à Ouarzazate après 5 années chaotiques 9

Après deux ans de crise due à la Covid-19, le secteur du tourisme a commencé à se redresser dans de nombreuses destinations touristiques marocaines. En revanche, la destination Ouarzazate connaît toujours une crise structurelle suite aux problèmes qui se sont accélérés depuis 2018 ainsi que l’aggravation de la situation en 2020 et 2021 en raison de la pandémie.

Ir arriba