Vols directs depuis Marrakech et de Bilbao
La compagnie espagnole low-cost Volotea a lancé ce samedi 27 mai une nouvelle ligne aérienne directe reliant les villes de Marrakech et de Bilbao.
La compagnie espagnole low-cost Volotea a lancé ce samedi 27 mai une nouvelle ligne aérienne directe reliant les villes de Marrakech et de Bilbao.
La compagnie aérienne britannique EasyJet a annoncé, vendredi, une nouvelle liaison aérienne entre Bristol (sud-ouest de l’Angleterre) et Marrakech à partir du 31 octobre à raison de deux vols par semaine.
La nouvelle liaison aura deux fréquences hebdomadaires, mercredi et samedi, du 14 juin au 2 septembre.
Royal Air Maroc (RAM) a réalisé d’importants progrès dans le classement mondial des compagnies aériennes, atteignant la 66ème position parmi les 100 meilleures au monde en 2022, selon le classement établi par la plateforme Skytrax.
Quatre millions de touristes ont visité le Maroc au cours des quatre premiers mois de l’année 2023, en hausse de 13% par rapport à 2019, a indiqué, lundi à Rabat, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor.
Le dernier classement de Forbes Middle East place le DG de l’Office National Marocain du Tourisme en 18ème position dans son Top 100 des leaders du Tourisme et du Voyage pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.
l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) vient de signer un accord important avec la compagnie aérienne airBaltic.
Le magazine «Vogue Arabia», version arabe du célèbre magazine américain «Vogue» vient de dédier sa Une à la destination de Chefchaouen. Le magazine de luxe qui tire à 1 million d’exemplaires est distribué dans l’ensemble du Moyen-Orient.
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords de partenariat avec plusieurs groupes et organismes œuvrant dans le domaine du tourisme, en marge du Salon du Marché du voyage arabe, dont les travaux ont été clos jeudi à Dubaï.
L’ONMT vient de signer un partenariat avec la compagnie aérienne Emirates. L’objectif est de renforcer l’attractivité du Maroc dans plusieurs marchés cibles et pénétrer de nouveaux territoires notamment asiatiques.